Depuis notre brasserie familiale à Izegem, nos bières Kasteel voyagent dans le monde entier. Notre marque de bière crée ainsi des moments de vraie richesse dans plus de 60 pays. Embarquement immédiat pour 5 pays où les habitants partagent avec nous leur moment de vraie richesse.
La vraie richesse est en France
Une Kasteel à la fin d’une longue journée de travail : en voilà une bonne idée, Pierre !
La vraie richesse est en Israël
Art et Kasteel Rouge : pour Samuel, c’est l’équation parfaite.
La vraie richesse est en Irlande
Pas de traditionnelle pinte irlandaise pour Freya, mais une Kasteel Rouge. Santé !
La vraie richesse est aux Pays-Bas
Pas de vacances dignes de ce nom sans Kasteel Rouge. À la tienne, Bas !
La vraie richesse est aux États-Unis
La Kasteel Rouge n’est pas pour les mauviettes, comme nous le prouve Jennifer la cow-girl.
Kasteel en
quelques chiffres
60
5
30
Xavier Vanhonsebrouck, PDG
“Kasteel est plus qu’une marque de bière : c’est un moment. Un moment de vraie richesse. »
Kasteel : la vraie richesse est partout
– le making of
À l’occasion des 30 ans de notre marque de bière, son PDG Xavier Vanhonsebrouck a lancé un ambitieux projet : mettre en images l’impact de Kasteel sur les gens. Et c’est avec Geronimo, une société de production spécialisée dans les émissions télé, films et publicités haut de gamme, qu’il a trouvé le partenaire idéal pour mener à bien son projet.
Bestemming X
Cette collaboration autour de notre campagne internationale a finalement débouché sur un partenariat avec le passionnant nouveau programme télé de Geronimo, "Bestemming X", qui sera diffusé tous les lundis à partir du 20 février 2023 sur VTM et VTM Go.